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Comment mettre une ligne en favori ?Pour mettre une ligne en favori, être alerté en cas de perturbation et la retrouver plus simplement, c'est très simple : Connectez-vous à votre compte Modalis depuis l'application mobile ou le site modalis.fr Sélectionner "Horaires" et choisissez le numéro de la ligne que vous recherchez Une fois la ligne sélectionnée, cliquez sur le coeur à côté de son nom pour l'ajouter à vos favoris Retrouvez vos favoris depuis votre espace utilisateur
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Mon trajet s'est mal passé, comment faire une réclamation ?Nous sommes désolé d'apprendre que votre trajet s'est mal passé. En revanche, nous ne sommes pas en mesure de traiter les réclamations liées aux trajets proposés sur le site ou les applications Modalis et Ticket Modalis. Nous vous invitons à vous rapprocher de votre opérateur de mobilité pour cela : TER : SNCF Bus Interrurbain : La Région vous transporte Bus de ville : Réseaux Urbains Covoiturage : opérateurs partenaires (Karos, Blablacar Daily, Klaxit, Boogi, Txik Txak Kovoit et Mobicoop)
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Comment calculer un itinéraire ?Calculer un itinéraire avec Modalis est un jeu d'enfant. Rendez-vous sur modalis.fr depuis votre navigateur favori ou ouvrez votre application mobile. Renseignez votre point de départ, votre destination, choisissez vos options et cliquez sur le bouton "rechercher". Voilà, vous n'avez plus qu'à sélectionner le trajet de votre choix pour découvrir votre feuille de route.
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Comment réserver un trajet en covoiturage avec Modalis ?Depuis juin 2021, Modalis intègre des trajets en covoiturage directement depuis son site et ses applications. Notez cependant que ces trajets ne sont pas proposés par Modalis, Nouvelle-Aquitaine Mobilités ou ses membres mais bien par des opérateurs de covoiturage partenaires (Karos, Blablacar Daily, Klaxit, Boogi, Txik Txak Kovoit et Roulez Malin). Pour réserver un trajet en covoiturage depuis le site ou les applications Modalis : recherchez votre itinéraire depuis le calculateur d'itinéraire cliquez sur l'icône "
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Faut-il créer un compte pour utiliser Modalis ?Non, la création d'un compte utilisateur n'est pas nécessaire pour utiliser le site ou les applications modalis. En revanche, cela vous permettra de renseigner vos adresses, lignes et arrêts favoris et de définir vos préférences de trajets. Pour rappel, la création d'un compte Modalis est gratuite.
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La localisation ne fonctionne pasDepuis le site modalis.fr Pensez à autoriser l'accès à votre position pour ce site en cliquant sur l'cône depuis votre bar de navigation. Depuis les applications mobiles Pensez à vérifier vos paramètres de localisation directement depuis les paramètres de votre smartphone.
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Je ne retrouve plus mes identifiants de connexion à ModalisPour réinitialiser votre mot de passe Modalis, cliquez sur "Mot de passe oublié ?" dans la fenêtre de connexion et renseignez votre adresse email de connexion. Vous recevrez la procédure de réinitialisation du mot de passe par email. Nous vous invitons à surveiller vos courriers indésirables.
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Les animaux sont-ils acceptés dans les transports ?Les conditions d’utilisation des transports sont définies par chacun des réseaux du territoire. Pour savoir si le ou les réseaux que vous souhaitez emprunter acceptent les animaux, nous vous invitons à vous rendre sur le site internet du réseau et à en lire les conditions générales d’utilisations. Vous trouverez l’ensemble des sites internet des réseaux du territoire au sein de la rubrique « Réseaux de transport ».