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Comment commander une carte Modalis ?Sur le réseau TER : Pour commander votre carte et votre abonnement TER annuel : cliquez ici / en cas de problème, le service abonnements annuels est joignable ici ou au 09 69 36 75 75 du lundi au vendredi de 8h à 18h Pour commander votre carte et/ou votre abonnement TER hebdomadaire ou mensuel : cliquez ici / en cas de problème, le service clients est joignable via ce formulaire ou au 0 800 872 872 du lundi au vendredi de 6h30 à 19h30 Sur le réseau routier régional :
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Comment recharger ma carte Modalis ?Pour recharger votre carte Modalis, rapprochez-vous de votre réseau émetteur (identifié au dos de votre carte) et suivez la procédure propre à ce dernier : TER (pour les offres Pass TER et Pass TER+TBM), Cars régionaux de Gironde, Charente-Maritime, Landes et Vienne, Réseaux urbains Vitalis, Péribus, Couralin, Mobi, Möbius, TBM, Txik Txak et TransCom.
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Sur quels réseaux je peux utiliser ma carte Modalis ?La carte Modalis est utilisable, pour tout ou partie de la gamme tarifaire, sur les réseaux suivants : TER (pour les offres Pass TER et Pass TER+TBM), Cars régionaux de Gironde, Charente-Maritime, Landes et Vienne, Réseaux urbains Vitalis, Péribus, Couralin, Mobi, Möbius, TBM, Txik Txak et TransCom.
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Qui contacter en cas de problème avec ma carte Modalis ?Le service après vente est assuré par le réseau émetteur de votre carte Modalis. Ce dernier est identifié au verso de votre carte de transport. Contactez votre réseau émetteur directement pour toute question concernant votre carte Modalis. Attention toutefois, les titres occasionnels de réseaux tiers chargés sur votre carte (par exemple les titres occasionnels TBM ou Txik Txak) ne font pas l'objet de SAV en cas de perte ou de vol de la carte.
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J'ai perdu ma carte Modalis : que faire ?En cas de perte ou de vol de votre carte Modalis, vous devez contacter directement le réseau qui l'a émis. Il est identifiable par le logo joint au logo "Nouvelle-Aquitaine Mobilités" au verso de votre carte. Si vous ne vous souvenez plus du réseau émetteur, il s'agit certainement de votre réseau habituel. Attention toutefois, les titres occasionnels de réseaux tiers chargés sur votre carte (par exemple les titres occasionnels TBM ou Txik Txak) ne font pas l'objet de SAV en cas de perte ou de vol de la carte.