Comment commander une carte Modalis ?

1 min. de lecturedernière mise à jour: 10.17.2023

Sur le réseau TER :

  • Pour commander votre carte et votre abonnement TER annuel : cliquez ici / en cas de problème, le service abonnements annuels est joignable ici ou au 09 69 36 75 75 du lundi au vendredi de 8h à 18h
  • Pour commander votre carte et/ou votre abonnement TER hebdomadaire ou mensuel cliquez ici / en cas de problème, le service clients est joignable via ce formulaire ou au 0 800 872 872 du lundi au vendredi de 6h30 à 19h30

Sur le réseau routier régional : 

  • pour commander ou recharger votre carte Modalis sur le réseau de car de Gironde : cliquez ici / en cas de problème, le service Billettique est joignable du lundi au vendredi de 9h à 18h au 05 56 06 22 81
  • pour commander ou recharger votre carte Modalis sur le réseau de car de Charente-Maritime : cliquez ici / en cas de problème, le service Billettique est joignable du lundi au vendredi de 9h à 18h au 05 56 06 22 81
  • car de la Vienne : cliquez ici
  • car des Landes : cliquez ici

Sur les réseaux urbains :

  • TBM de Bordeaux Métropole (abonnements TER+TBM et pass 10 voyages TBM)
  • Txik Txak du SMPBA (titres occasionnels)
  • Péribus du Grand Périgueux (tous les titres)
  • TransCom du Grand Cognac (tous les titres)
  • Vitalis de Grand Poitiers (tous les titres)
  • Couralin du Grand Dax (tous les titres)
  • Yégo de MACS (tous les titres)
  • Möbius du Grand Angoulême (titres occasionnels – prochainement)
Cet article vous a-t-il été utile?