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Comment créer un compte client Ticket ModalisVous venez de télécharger l'application Ticket Modalis et vous souhaitez créer un compte client ? On vous explique tout en vidéo.
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Comment créer un compte famille ?Avec Ticket Modalis, vous avez la possibilité de gérer plusieurs profils pour les membres de votre famille depuis l'application. Pour cela rien de plus simple, il vous suffit d'ajouter autant de comptes que vous le souhaitez. Pour cela : Connectez-vous à l'application et créez votre compte principal si ce n'est pas déjà fait Ouvrez le menu depuis le coin supérieur droit de votre écran Sélectionnez l'icône "profil" sur fond noir Dans le panneau qui vient de s'ouvrir, choisissez "
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Comment acheter un billet ?
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Comment demander le remboursement d’un titre de transport ?Pour demander le remboursement d’un titre acheté sur l’application Modalis, rendez-vous dans la rubrique Aide & Support de l’application. Remplissez le formulaire en indiquant votre nom, prénom et adresse mail puis sélectionnez le réseau concerné et le sujet « Remboursement ». Dans la rubrique Message, précisez-le ou les titres concernés ainsi que les circonstances correspondantes. Votre demande sera traitée conformément aux CGV de chaque réseau, puis vous recevrez la réponse par mail.
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Comment basculer mes titres de l’application Ticket Modalis vers l'application Modalis ?Le transfert des titres entre les applications Ticket Modalis et Modalis n’est pas prévu. Les titres achetés sur l’application Ticket Modalis sont utilisables depuis cette application uniquement. En cas de problème avec un titre acheté sur l’application Ticket Modalis, vous pouvez émettre une réclamation viale formulaire de la rubrique Aide & Service client de l’application Modalis, en sélectionnant la catégorie « Ticket Modalis » et le réseau concerné par votre demande.
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Comment valider un titre avec les applications Ticket Modalis et Modalis ?En montant dans le transport, sélectionner la rubrique Titres (Titres restants), puis cliquez sur le titre que vous souhaitez utiliser puis sur Valider : Sur certains réseaux (dont le TER), vous devez confirmer la validation du titre manuellement ; le titre est alors validé et s’affiche sur l’écran du téléphone. Sur d’autres réseaux (dont les Cars régionaux), la confirmation de la validation déclenche l’appareil photo du téléphone ; vous devez alors scanner l’affichette QRCode située à l’avant du transport pour valider votre titre.
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Comment émettre une réclamation ?Pour signaler un problème ou demander le remboursement d’un titre acheté sur l’application Ticket Modalis, rendez-vous dans la rubriqueAide & Support de l’application Modalis ou Nous Contacter du site Modalis. Remplissez le formulaire en indiquant votre nom, prénom et adresse mail puis sélectionnez le réseau concerné et le sujet « Ticket Modalis ». Dans la rubrique Message, décrivez le problème rencontré ainsi que le titre faisant l’objet d’une demande de remboursement (le cas échéant).